Nous avions sollicité la Fondation Roi Baudouin en mai 2018 afin d’obtenir l’ouverture d’un compte de projet, permettant d’octroyer une attestation fiscale à tous les donateurs qui y verseraient un montant atteignant 40 € au moins sur l’année. 
Un compte nous avait alors été ouvert, pour 18 mois.

Sur base de notre récent rapport d’activités, la Fondation a décidé de confirmer l’intérêt social et sociétal de notre projet et de concrétiser cette confiance par la prolongation de ce dispositif jusqu’en juin 2021. 


Activités en 2018
Activités en 2019

Numéro de compte et communication structurée inchangés :

BE10 0000 0000 0404
***128/3067/00082***


L’attestation fiscale est envoyée par la FRB dans le courant du mois de mars qui suit l’année du ou des versements.

C’est une excellence nouvelle et un magnifique soutien à notre asbl en cette période de fêtes !
Un tout grand MERCI à la Fondation Roi Baudouin.

MERCI à toutes les personnes qui accrocheront une petite ou grande boule « spéciale Hocus Pocus » à leur sapin de Noël, à ceux et celles qui dissimuleront un « œuf magique » dans leur lapin de Pâques ou encore à ceux et celles qui rivaliseront d’ingéniosité et d’énergie pour collecter des fonds à l’occasion d’une action solidaire en 2020 ou en 2021 ! 

MERCI encore à ceux et celles qui nous soutiennent par leur dons réguliers ou occasionnels…


Un immense MERCI aussi à tous nos donateurs qui ont eu à cœur de nous aider en 2018 et 2019.
Vos dons ont atteint depuis peu le magnifique montant de 75.000 €, ce qui nous a permis de compléter l’achat du bâtiment qui abritera la future piscine.
(voir les photos de cette journée). 

La collecte de fonds continue !

Les travaux commenceront en 2020 ! 

15 déc 2019 : La FRB renouvelle son soutien à Hocus Pocus