Après la pose de la sous-chape PUR, les maçons ont assuré manuellement le remplissage en béton des coffrages prévus pour créer les poutres entre les eaux de débordement et les eaux de ruissellement des plages.
Après décoffrage, les menuisiers ont encore oeuvré pour mettre en place une surélévation de certains coffrages avant que les chapistes n’entrent en action.
L’équipe en charge de la ventilation a fixé les conduits qui souffleront de l’air chaud et sec devant les zones plus froides (vitraux et porte extérieure).
La voie était enfin libre pour la pose de la chape qui embellit encore notre future piscine !
Les dénivelles imperceptibles dans la chape ont permis de créer les pentes nécessaires à l’écoulement naturel de l’eau vers les avaloirs.
La régularité a été particulièrement soignée car c’est directement sur cette chape que le revêtement de sol, en résine antidérapante, sera placé.
Des protections seront d’ailleurs posées afin de conserver son parfait état lors des prochaines interventions, qui débuteront par la pose des échafaudages dans le bassin en vue d’y installer le faux-plafond.