Ce 26 octobre 2020, le Ministre Jean-Luc Crucke en charge des Infrastructures sportives à la Région wallonne vient de confirmer l’octroi d’un subside de 590.000 € au projet Hocus Pocus via le fonds Infrasports !

Considérée comme projet-phare pour le Brabant wallon, la piscine Hocus Pocus répond pleinement à la politique de la Ligue Handisports et de la Région wallonne qui vise à proposer des activités de sport pour tous.

Les administrateurs souhaitent remercier très chaleureusement le Ministre, ainsi que les membres du Fonds Infrasports, pour le très beau montant octroyé.

Ce soutien financier conséquent constitue un magnifique encouragement et une belle reconnaissance de tout l’énergie investie bénévolement depuis le démarrage du projet tant attendu par de nombreux enfants et adultes de grande dépendance.

Pour en savoir plus…
(communiqué de presse du ministre)

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

La Province du Brabant Wallon a marqué un vif intérêt pour le projet et a décidé en sa séance du 21 décembre 2017 d’octroyer une subvention de 125.000 € pour financer partiellement l’aménagement de notre piscine adaptée.

Cette subvention nous encourage et nous motive pour oeuvrer, étape par étape, à la mise en place de ce projet attendu par plusieurs associations et centres dans le Brabant wallon.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Monsieur Mathieu Michel, président du Collège provincial ainsi que Tanguy Stuckens, député provincial en charge notamment du handicap et de la santé, qui ont présenté et soutenu notre projet auprès du Conseil provincial du Brabant Wallon.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————