MERCI à la fondation ROGER DE SPOELBERCH pour sa participation aux travaux d’aménagement de la piscine et de ses équipements, notamment la construction du bassin, le traitement de l’eau, le système de chauffage et de déshumidification de l’air.


La fondation ROGER DE SPOELBERCH est une fondation établie à Genève dont le but est le financement et l’encouragement de la recherche et l’assistance en matière de maladies neuro-dégénératives en général et de certaines maladies psychiatriques altérant gravement les comportements de l’homme, comme la schizophrénie.


MERCI à la Redevco Foundation pour son apport dans l’achat du bâtiment.





A l’initiative de l’entreprise Redevco active dans l’immobilier commercial, cette fondation soutient de nombreux projets éducatifs, culturels et de santé, ainsi que des initiatives pour les sans-abri, sur base de propositions de ses employés.


MERCI au Château Cousin pour son soutien, à l’achat du bâtiment et au financement des travaux.

Le Château Cousin accueille, à Rochefort, des familles éprouvées par la maladie ou l’handicap d’un enfant, pour des moments de détente, de repos et de ressourcement.

MERCI à l’Union royale professionnelle des Architectes (UPA) pour l’action de parrainage apportée au projet et qui permettra de financer l’installation de nage à contre-courant et d’hydromassage.

L’UPA regroupe des architectes des différentes régions de Belgique et vise à promouvoir la profession d’architecte.