4 juin 2020

La Fondation NIF pour l’Aide aux Projets Humanitaires a octroyé début juin une allocation de 75.000 € au profit de la création de la piscine Hocus Pocus adaptée aux personnes de grande dépendance.

Ce soutien très conséquent fait suite à une visite organisée sur place dans la froideur du début de mois de mars.

La Fondation NIF s’engage dans la mission altruiste qui la définit en son essence même. Elle cherche à contribuer financièrement à la réalisation des projets humanitaires qui rencontrent sa mission, et ce dans de nombreux domaines, dont l’accueil des personnes porteuses de handicaps.
En 14 années d’actions, ce sont plus de 250 projets qui ont ainsi été soutenus, en Belgique mais également dans d’autres pays.

L’Organe de Gestion de notre asbl a accueilli avec un grand enthousiasme la confirmation de cette allocation, qui vient renforcer les financements déjà obtenus et permet de dépasser la barre des 600.000 € de dons et promesses de dons !

Ce beau résultat couplé avec l’espoir de l’octroi d’une subvention régionale Infrasports nous permet d’envisager le démarrage des travaux à la fin de l’année 2020.